ISOLATION DES COMBLES

combles insufflation isolation-plancher combles

Le soufflage de la ouate de cellulose, même dans des endroits difficiles d'accès, permet d'isoler uniformément vos combles, en évitant les ponts thermiques.

La ouate de cellulose est un produit durable, la souffler sur un isolant dégradé est une erreur.
Nous assurons le nettoyage et la dépollution de vos combles (fibres minérales telles que la laine de verre, déjections d'animaux...) car nous voulons assurer une pose soignée de votre nouvelle isolation.

Comme tous produits d'isolation respirants, nous vous conseillons vivement, si votre configuration de pose vous le permet, d'y joindre un film frein vapeur appelé pare vapeur respirant afin de préserver la ouate de cellulose dans le temps et ainsi être toujours au maximum de ces capacités thermiques, acoustiques et de déphasage.

Pour une isolation sous toiture, nous effectuons la pose d'un delta vent.

Au sol, 20 cm de matériau sont nécessaires pour une densité de 36 kg/m3.

N'hésitez pas à nous contacter pour des informations et obtenir un rendez-vous.
Les devis sont gratuits.

Supprimer les publicités sur ce site pendant 1 an